THERMOTEC 80

Porte sectionnelle fabriquée sur mesure par la société SAFIR-INDUSTRIE conforme à la norme EN 13241-1.

Traditionnellement elle se compose de rails de guidage en acier galvanisé, d’une ligne d’arbre intégrant des ressorts de compensation (20.000 manœuvres en standard avec possibilité de 50 et 100.000 manœuvres), des parachutes ressorts et en option la motorisation.

Les rails verticaux fabriqués sur mesure permettent de s’adapter à toutes les configurations possibles de refoulement laissant un maximum de volume pour votre activité. Le tablier est supporté par des câbles d’acier spécifique lui permettant de se mouvoir via les ressorts d’équilibrage et la force de manœuvre appliquée sur celui-ci. Chaque panneau, d’une épaisseur de 80 mm, se compose de 2 tôles en acier galvanisé munies de renforts pour la fixation des charnières et remplies de mousse polyuréthane haute densité.

L’épaisseur et la composition des panneaux offrent une isolation très appréciée en termes :

  • D’économie d’énergie (thermique) 0,24 W/m2K
  • De protection face au bruit (acoustique) 25dB

 

Les aspects et couleurs sont limités à une finition STUCCO rainuré RAL 9016 en standard avec possibilité de les laquer suivant les teintes RAL choisies par le client dans toute la gamme existante.

Le tablier ne peut pas comporter de section vitrée ni de portillon destiné aux passages des piétons. Dans tous les cas, le tablier dispose de parachutes permettant de stopper la chute en cas de rupture des câbles de traction. Cette porte est conçue pour un usage industriel ou commercial et s’adapte à toutes les configurations extérieures ou intérieures.

Le fonctionnement de ces portes peut-être manuel ou motorisé avec des modes de fonctionnement correspondant à vos besoins.

Documentation technique

 Documentation commerciale

Fiche de demande de prix

Fiche technique

 Gamme de panneaux