Certains de nos clients disposent de parcs d’équipements importants et les responsables de marché souhaitent avoir une vue synthétique de l’activité et de l’état de leur parc.  C’est le but des REPORTINGS…

Le REPORTING donne dans un premier temps, des chiffres généraux sur le parc complet notamment par secteur (nord/sud/est/ouest par exemple) et par type de prestation (dépannages, entretiens, travaux et investissements) pour notre exemple.

L’analyse est ensuite réalisée par site d’un secteur permettant ainsi de savoir si les observations réalisées sont plutôt globales ou ponctuelles.


À cette dernière analyse, les origines d’intervention sont intégrées afin de savoir si les interventions sont dues au vieillissement du parc, à des chocs, du vandalisme, des mauvaises utilisations ou autres…

L’analyse finale permet de pointer les équipements à problème et ainsi planifier des opérations de remplacement ou d’amélioration afin de diminuer les coûts d’entretien.


Les REPORTINGS que nous fournissons à nos clients sont divers, variés et précis (comparatifs sur plusieurs années possibles). Ils répondent à leurs attentes en termes de résultats permettant d’assurer une maintenance que peu de sociétés sont capable de proposer. Notre logiciel intégré SISCOM, conçu et développé exclusivement pour FMIB, permet de réaliser ces REPORTINGS aidant nos clients dans les décisions d’investissement.

Une maintenance digne de ce nom représente donc un travail de longue haleine pour laquelle nous devons être présents à tout moment.

A ce titre nous vous rappelons que notre service après-vente reste actif tout l’été permettant ainsi d’assurer le meilleur service à nos clients. Toute demande de dépannage doit nous être confirmer par mail à notre adresse mail dédiée : sav@fmib.fr

Tout l’équipe FMIB vous souhaite de bonnes vacances !